Lavement du colon : pourquoi est-ce devenu indispensable ?

L’alimentation contemporaine, de plus en plus constituée de composants mous et collants (dont principalement le gluten à travers le pain , les biscuits , les pizzas , les pâtes et de très nombreux aliments transformés dont la majorité des plats préparés) se prête de moins en moins à une élimination complète par le côlon. Les composés et dérivés de gluten viennent se coller sur les parois du côlon et y demeurent pour un très long séjour puisque seul un lavement les déloger.
Ce faisant, en collant sur les parois du côlon, ces éléments l’alourdissent et l’épaississent. Et de ce fait rendent sont mouvement péristaltique plus lent et moins énergique (les contractions péristaltiques sont les mouvements de va-et-vient à la manière d’un accordéon, que réalise le côlon afin d’expulser les matières qu’il contient). C’est le début d’un cercle vicieux puisque les contractions péristaltiques ralenties et affaiblies dans leur ampleur vont générer plus de matière collant aux parois du côlon , qui elles même vont encore affaiblir son mouvement. L’aboutissement de ce mouvement étant la constipation chronique , ou même l’occlusion intestinale.

Il a été prouvé que seule une pratique régulière de l’irrigation colonique, combinée à une alimentation appropriée, apportent d’extraordinaires et d’indiscutables résultats sur la santé globale.

Améliorer la fonction intestinale, débarrasse de la constipation en 3 minutes.

Le nettoyage complet et immédiat des matières fécales impactées nocifs et les toxines intestinales, se révèle être un remède pour la constipation, les hémorroïdes et les flatulences.
Il peut efficacement prévenir les maladies du système digestif tels que le cancer du rectum et le syndrome du côlon irritable.

Rajeunir la peau et perdre du poids

Par l’excrétion des matières fécales touchés et des toxines, tout le corps se régénère complètement.
Les lavements du côlon peuvent réduire la graisse du ventre, reconstruire la forme du corps pour garder la forme.  Il permettra d’améliorer l’élasticité et l’éclat de la peau, de traiter l’acnés.

Réduire les problèmes de foie et des reins

Excréter les toxines et les matières fécales impactées peut réduire considérablement le niveau de toxines dans le sang, le foie et les reins, d’améliorer leurs fonctions de désintoxication et de prévenir les maladies connexes.

Purifier efficacement le sang

Le lavement du côlon contribue à abaisser la tension artérielle, l’acide et la viscosité du sang et d’améliorer les micro- circulations. Il est également un traitement efficace pour la dépression, l’insomnie, les étourdissements, les maux de tête, la perte de mémoire, les odeurs corporelles, la mauvaise haleine, et peut prévenir les maladies cardiaques.

Améliorer l’immunité du corps.

L’irrigation colonique améliore considérablement les fonctions de tous les organes du corps et le garde en bonne santé.

Elle peut renforcer l’immunité pour empêcher les bactéries et les virus.ship cargo EUалександр лобановскийЧто такое DDOSзащита информации в локальных сетяхpoker no3d модели лепнины

Découvrez le ColonPro ColonPro

L'hydrothérapie du côlon chez vous facilement.

Cliquez ici